Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Ayent (VS): incendie provoqué par la foudre
, 16 Juin 2024

Ayent (VS): incendie provoqué par la foudre

Proposé par : admin Le 04/08/2004 à 10:00

118 ExpressAYENT - La foudre s'est abattue mardi soir vers 20h00 sur une colline près d'Ayent (VS), causant un incendie. Ce dernier s'est rapidement propagé, mais les pompiers ont pu maîtriser les flammes avant qu'elles ne ravagent toute la colline.

La police a reçu plusieurs dizaines d'appels téléphoniques d'habitants de la région signalant qu'un feu s'était déclaré dans la forêt et se propageait rapidement. La zone sinistrée est d'environ 100 mètres sur 50, a indiqué la police cantonale valaisanne. Trente-cinq pompiers sont intervenus.

swissinfo/Radio Suisse Internationale

Ayent (VS): incendie provoqué par la foudre