Vendredi, 03 Mai 2024

Berne BE : Incendie au siège central de Visana

Proposé par : admin Le 27/03/2008 à 14:30

118 ExpressUn incendie s'est déclaré au siège central de Visana mercredi après-midi à Berne.

Il a touché une tour de refroidissement du système de climatisation, située sur le toit du bâtiment, qui subit actuellement des travaux de réfection.

Les 15 pompiers dépêchés sur les lieux ont rapidement maîtrisé l'incendie, a indiqué la ville de Berne dans un communiqué. Un ouvrier a été conduit à l'hôpital pour un contrôle suite à l'inhalation de fumée.

Quant aux employés de Visana, ils n'ont pas été mis en danger, précise la police. Le dernier étage du bâtiment avait été évacué avant l'arrivée des pompiers. Les causes exactes du sinistre n'ont pas encore pu être établies et une enquête a été ouverte.

Source: SDA/ATS

Berne BE : Incendie au siège central de Visana