Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Boswil AG : Un immeuble détruit par le feu
Jeudi, 02 Mai 2024

Boswil AG : Un immeuble détruit par le feu

Proposé par : admin Le 28/01/2010 à 13:10

118 ExpressUn incendie a totalement détruit un immeuble en bois mardi soir à Boswil, en Argovie.

Personne n'a été blessé. Les locataires des cinq appartements ont évacué le bâtiment par eux- mêmes. Le montant des dégâts dépasse le million de francs.

L'alerte a été donnée vers 18h30, indique mercredi la police argovienne. L'immeuble était déjà entièrement en feu lorsque les pompiers sont arrivés sur place. L'extinction du sinistre a duré plusieurs heures.

Le bâtiment n'étant plus habitable, la commune a pris en charge ses habitants. Elle a mis à leur disposition un logement provisoire.
(ats)

Boswil AG : Un immeuble détruit par le feu