Jeudi, 02 Mai 2024

Aeugst am Albis ZH : Incendie d'un hangar

Proposé par : admin Le 05/04/2010 à 15:45

118 ExpressL'incendie d'un hangar dans la nuit de samedi à dimanche à Aeugst am Albis, non loin de Zurich, a causé des dégâts estimés à plusieurs centaines de milliers de francs.

La présence d'un tracteur, d'une voiture de tourisme et d'une grande quantité de bois de cheminée explique ce montant élevé.

Il s'agissait en outre d'un grand hangar, a ajouté un porte-parole de la police cantonale zurichoise, contacté par l'ATS. Les dégâts auraient même pu être plus importants encore si les pompiers n'étaient pas intervenus avec célérité. Ils ont en effet empêché que le feu se propage à une maison voisine, précise la police dans un communiqué.

Les causes du sinistre ne sont pour l'heure pas claires. elles font l'objet d'une enquête.

Source : ATS

Aeugst am Albis ZH : Incendie d'un hangar