Jeudi, 28 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 05/04/2016 à 21:00

118 Express

CANTON D'ARGOVIE

Une conductrice de 27 ans est décédée lundi soir à Künten après avoir quitté la route.

Une jeune conductrice de 27 ans est décédée lundi soir à Künten dans le canton d'Argovie. Pour une raison encore inconnue, son véhicule a quitté la route et a percuté un pylône électrique.

La Suissesse est restée bloquée dans sa voiture, a communiqué mardi la police cantonale d'Argovie. La police, les pompiers et une ambulance ont rapidement été déployés. Mais la jeune femme est décédée sur les lieux de l'accident.

La police et le ministère public de Baden ont ouvert une enquête pour déterminer la cause de l'accident.

source: le matin.ch

Une Suissesse se tue en heurtant un pylône 04/04/2016